Internat

Pension Education et Familiale

Week-end ? Vacances ? Imprévu ? La Dog Faculty accueille ses élèves au cœur de son Internat, lorsque les humains s’absentent.

Nos pensionnaires sont accueillis dans la campagne Normande, dans un cadre familial qui allie confort, exercice physique et tout un tas de copains !

Chaque chien trouvera facilement sa place à l’Internat, entouré de notre équipe toujours attentive aux besoins de chacun. Vieux chiens devenus calmes, ou petits jeunes très dynamiques, les journées s’ajustent et s’adaptent à toutes les personnalités !

La vie à l’Internat

Une pension … à la maison !

A l’internat de la Dog Faculty, la pension « familiale », ce n’est pas qu’une notion, c’est un principe ! Tous nos pensionnaires vivent à la maison, avec les chiens et les humains de la Fac’ !

Ils vivent la vie quotidienne de l’école, ses balades, ses randonnées, ses cours…

De vraies vacances au poil !

Transport

La Dog Faculty vous propose en complément le transport de votre compagnon à 4 pattes depuis et vers l’Internat.

Le tarif est calculé en fonction de la distance parcourue. Des tournées groupées peuvent être prévues, n’hésitez pas à nous contacter..

Pour transporter nos élèves, la Dog Faculty dispose d’un véhicule spécialement adapté : le « Bus Magique ». Il est climatisé et équipé pour le confort et la sécurité de ses passagers.

Conditions d'Admission

Pour venir à l’Internat de la Dog Faculty, nous demandons à nos pensionnaires de respecter plusieurs conditions.

Nous imposons ces critères afin que chacune et chacun puisse passer un séjour agréable et limiter tous les risques quant au bien être et la santé de nos amis canins !

Réservation

Pour réserver à la Dog Faculty, rien de plus simple :

Contactez-nous afin de connaître les places disponibles et réserver. Nous vous conseillons de nous appeler le plus tôt possible, notre pension étant familiale, les places sont limitées et se remplissent vite, notamment en période de vacances scolaires.

Nouveaux Pensionnaires : nous attirons votre attention sur le fait qu’une journée test avant la pension est obligatoire, pensez à prévoir suffisamment de temps avant votre séjour pour pouvoir l’organiser.

adminInternat