Conditions d’Admission

Santé

  • Vaccins

    Afin d’être admis au sein de notre établissement, tous nos pensionnaires doivent être à jour de vaccinations (CHPLR) + vaccin contre la toux de chenil (injection en intra-nasal). Il s’agit d’un petit plus sur lequel nous insistons afin de minimiser le plus possible les risques de transmissions d’infections éventuelles, ce qui peut arriver lorsque l’on vit en communauté !

  • Traitement anti-puces/anti-tiques

    Tous nos pensionnaires doivent avoir été traités contre les puces et les tiques au moins 8 jours avant leur arrivée à l’Internat. Ils doivent également avoir été correctement vermifugés avant leur arrivée (tous les 3 mois ou à chaque changement de saison)

  • Frais Vétérinaires

    Si l’un de nos pensionnaire a besoin d’une visite chez le vétérinaire, les frais sont à la charge de son propriétaire.

Vie à l'Internat

  • Alimentation

    Les séjours à l’Internat ne comprennent pas la nourriture de nos pensionnaires, principalement pour ne pas risquer de contrarier leur transit, parfois sensible, et pour ne pas faire trop de changement d’un coup. Nous vous demandons donc de fournir l’alimentation habituelle de votre compagnon en quantité suffisante pour la durée du séjour.

    En cas d’oubli ou de manque, votre chien sera nourri avec les aliments de la Dog Faculty et un supplément vous sera facturé.

  • Stérilisation

    S’agissant d’une pension familiale, l’Internat de la Dog Faculty n’est pas en mesure d’accepter les femelles entières. Nous demandons donc à nos pensionnaires femelles d’être stérilisées.

 

 

Conditions Administratives

  • Journée Test

    Le but de l’Internat étant de proposer les meilleures rencontres canines possibles, une journée de test au sein même de l’Internat est obligatoire pour tous les nouveaux pensionnaires, avant leur prise en charge, afin de déterminer leur sociabilité avec leurs congénères. Bien s’entendre avec le plus grand nombre, c’est primordial !

  • Règlement

    La réservation d’un séjour à l’Internat n’est effective qu’après versement d’un acompte correspondant à 30% du montant total de la pension.

    Le solde est dû au plus tard le 1er jour de la pension.

adminConditions d’Admission