Cours particuliers

Suite à notre première prise de contact, nous pouvons décider de continuer à approfondir ce que nous aurons déjà mis en place lors du bilan au travers d’une ou plusieurs séances individuelles. D’une durée pouvant aller de 1h à 2h, ces séances sont adaptées à votre chien, son âge, ses capacités physiques ainsi que ses problématiques.

Nous pouvons alors aborder différentes thématiques, en fonction de votre chien ainsi que de vos besoins : communication avec ses congénères, marche en laisse en milieu urbain, comment bien se balader dans la nature mais aussi en ville, comment gérer certaines craintes, les croisements de gens, de chiens, etc…

Quel que soit le sujet de ce rendez vous, nous prendrons le temps de mettre en place les situations nécessaires à votre évolution aux côtés de votre chien et d’organiser ces rencontres dans un lieu adéquat : sur notre terrain, en ville, en forêt, seuls ou en présences d’autres chiens ou binômes humain/chien, etc… Ces séances vous sont entièrement dédiées et adaptées !

Ils racontent

J’ai rencontré Sasha lorsque Joke, mon teckel, n’avait que 4 mois. Je voulais être sure qu’il grandisse bien et puisse s’adapter à mon rythme. On a mis en place des séances régulières où chacune m’a appris énormément sur mon chien, son rapport à moi (et inversement) et aux autres chiens. À chaque séance, l’humain bénéficie des conseils et soutien bienveillants de Sasha et le chien évolue et apprends aux côtés de Joe, Mishka, Naya, Jarod et/ou Maddy, les partenaires de la Dog Faculty. Aujourd’hui Joke a bientôt 4 ans, c’est un super chien ! Le travail et le suivi avec Sasha ont été essentiels. Il n’y a pas de problématique dont elle ne m’a sorti. Je continue à programmer des séances car je sais que j’en ressortirai toujours avec des conseils pertinents de la part de cette professionnelle impliquée et très sympa. »

Valérie, gardienne de Joke

Vous êtes intéressé.e.s par ce service ? N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre place.

Nos autres sites

Equi Faculty - L'école qui a du crin

Forma Zoo

Les Animo de Magno

accumsan neque. ut Donec sem, vulputate,