Solution de garde

Vous partez en vacances ?
Vous devez vous absentez et vous souhaitez confier votre chien à des professionnelles formées ?
Que ce soit grâce à notre service de pension ou à celui du Centre Aéré, en partenariat avec Les Animo’ de Magno, nous prendrons soin de votre ami canin !

Dans un cadre familial et avec une attention constante au respect de ses besoins,
à la journée ou pour des séjours plus longs, nos différentes solutions de garde vous permettront de partir l’esprit serein :
votre chien sera entièrement pris en charge « comme à la maison ».

Icone Pension

Avant de nous confier vos chiens

La pension familiale ou le centre aéré sont une solution de garde qui nous apparait comme étant la plus adaptée aux chiens de famille mais elle n’est pas dépourvue d’obligations à remplir !

En effet, afin de pouvoir nous assurer de la bonne entente de votre chien avec ses congénères et de sa capacité à s’adapter à notre cadre de vie, une rencontre préalable est obligatoire avant toute validation d’un séjour.

Celle ci se présente généralement sous la forme d’une journée de test au cours de laquelle nous accueillons votre chien durant toute une journée, pour qu’il vive notre quotidien et que nous puissions l’observer. Le meilleur moyen pour nous de savoir si nous allons lui convenir et, ensuite, de valider son séjour à la maison ou bien de vous rediriger vers une solution plus adaptée !

Pension

Au sein de notre pension familiale, nous accueillons votre chien durant quelques jours et nous assurons qu’il passe un séjour qui répondra à tous ses besoins : promenades quotidiennes, régime alimentaire habituel, absence de box… une vraie colonie de vacances !

Le Centre aéré

Le centre aéré vous permet de nous déposer votre chien le matin et de venir le récupérer le soir. Une façon idéale de vous assurer que votre chien passera la meilleure journée possible si vous n’avez pas, vous mêmes, la possibilité d’être auprès de lui.

Nos autres sites

Equi Faculty - L'école qui a du crin

Forma Zoo

Les Animo de Magno

lectus at ipsum accumsan neque. leo ante.