Les séjours à l’Internat ne comprennent pas la nourriture de nos pensionnaires, principalement pour ne pas risquer de contrarier leur transit, parfois sensible, et pour ne pas faire trop de changement d’un coup. Nous vous demandons donc de fournir l’alimentation habituelle de votre compagnon en quantité suffisante pour la durée du séjour.
Les régimes alimentaires tels que le BARF/Raw Feeding sont tout à fait bienvenus, à partir du moment où les rations sont fournies et préparées individuellement.
En cas d’oubli ou de manque, votre chien sera nourri avec les aliments de la Dog Faculty et un supplément vous sera facturé.
S’agissant d’une pension familiale, l’Internat de la Dog Faculty n’est pas en mesure d’accepter les femelles entières. Nous demandons donc à nos pensionnaires femelles d’être stérilisées.
La vaccination n’étant pas obligatoire en France, aucun vaccin n’est obligatoire pour pouvoir être admis en pension à la Dog Faculty.
Nous avons pris la décision de laisser le choix à nos clients de traiter – ou pas ! – leurs chiens comme ils le souhaitent, sans que cela soit un freins pour que nous prenions un chien en charge. C’est également important pour nous puisque cela nous permet d’être pleinement en accord avec nos convictions puisque nos propres animaux ne sont plus vaccinés.
Chacun étant libre de faire/se soigner comme il veut, c’est également le cas à la pension !
Tous nos pensionnaires doivent avoir été traités contre les puces et les tiques au moins 8 jours avant leur arrivée à l’Internat, sachant que les traitements naturels sont parfaitement acceptés voire encouragés. De la même manière, nous déconseillons les traitements (pipettes, comprimés) chimiques.
Si l’un de nos pensionnaire a besoin d’une visite chez le vétérinaire, les frais sont à la charge de son propriétaire.
Le but de l’Internat étant de proposer les meilleures rencontres canines possibles, une journée de test au sein même de l’Internat est obligatoire pour tous les nouveaux pensionnaires, avant leur prise en charge, afin de déterminer leur sociabilité avec leurs congénères. Bien s’entendre avec le plus grand nombre, c’est primordial !
La réservation d’un séjour à l’Internat n’est effective qu’après versement d’un acompte correspondant à 30% du montant total de la pension.
Le solde est dû au plus tard le 1er jour de la pension.