Pension canine

Week-end ? Vacances ? Imprévu ? La Dog Faculty accueille ses élèves au cœur de sa Pension, lorsque les humains s’absentent.
Nos pensionnaires sont accueillis dans la campagne Normande, dans un cadre familial qui allie confort, exercice physique et tout un tas de copains !

Chaque chien trouvera facilement sa place à la Pension, entouré de notre équipe toujours attentive aux besoins de chacun.
Vieux chiens devenus calmes, ou petits jeunes très dynamiques, les journées s’ajustent et s’adaptent à toutes les personnalités !

 

Icone Pension

La vie à la pension

A l’internat de la Dog Faculty, la pension “familiale”, ce n’est pas qu’une notion, c’est un principe ! Chez nous, pas de box, toutes nos pensionnaires vivent à la maison, dans une pièce qui leur est entièrement dédiée ainsi que le jardin, avec les chiens et les humains de la Fac’ !

Ils vivent la vie quotidienne de l’école, ses balades, ses randonnées, ses cours…

De vraies vacances au poil !

Le transport

Afin de pouvoir nous confier votre chien en toute tranquillité, nous vous proposons de gérer également son transport à bord de notre « Bus Magique », un véhicule sécurisé et adapté qui nous permet de venir chercher et/ou de vous ramener votre chien dans les meilleurs conditions possibles.

Les conditions d’admission

Si tous les chiens sont potentiellement les bienvenus à l’Internat, nous vous demandons tout de même de répondre à quelques conditions d’admissions et de prendre connaissances de nos spécificités. Vaccination, stérilisation… autant de points dont il est important d’avoir connaissance avant un séjour canin parmi nous.

La réservation

Si vous avez pris connaissance de nos conditions d’admission, que tout vous convient et que vous êtes prêt à réserver le séjour de votre chien à l’Internat, nous sommes presque prêts à l’accueillir ! Dernière étape : la réservation, qui contient également quelques subtilités. Pour éviter un refus, rendez-vous sur notre page dédiée !

Nos autres sites

Equi Faculty - L'école qui a du crin

Forma Zoo

Les Animo de Magno

massa mattis adipiscing Praesent Aenean ut mi,